• **Tendresse maternelle**Papiers

  • Commentaires

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:34

    C'est une bonne idée ma Linette.

    Bonne soirée ; bisous

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:40
     
     ☼ ☼    C' est avec le soleil  que je viens te faire un petit coucou du jour  ☼☼ 
       ☺☺    Avec mon plus beau sourire ☺☺         
       ✿✿     Je passe dans ton bel univers ✿✿
     ♪♪✿         Ou tu as déposer de tres belles création je tes pris le dernier  pal ♪♪✿ 
         ☺      Afin de te souhaiter     ☺
      ☺☼☼   Une belle journée ☼☼☺
              ♪♪  Et c' est sous une note de musique ♪♪              
          ♪♪      Que je te souffle un bon vendredi ♪♪
       ☺☺      Dans la joie et la bonne humeur ☺☺
     ✿✿       Ta vue a quoi je m' amuse en ce moment lolll
        ♪♪         à  faire des messages animés je vais en faire ♪♪

     

            ♪♪✿        et les mettre sur le blog             ♪♪✿   
         ✿✿           ♪ Bisous Line ♪ ✿✿
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :