• **Tendres Amours**Cartes

  • Commentaires

    5
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 04:44

    Kikou chère Sellena ,

    tes cadres sont vraiment Splendides , je te félicite et te remercie de tes beaux partages.

    Bon dimanche et prends soin de toi .

    StellaC

     

    4
    Samedi 12 Septembre 2020 à 14:12

    Bonjour ma douce Selly

    Ici aussi le soleil brille avec presque 30°

    Tes créations sont toujours aussi belles et romantiques

    Je te souhaite un bon et beau week-end et surtout vu la situation fais bien 

    attention à toi

    Gros bisous

    Janine

    3
    Fanfreluche
    Samedi 12 Septembre 2020 à 11:57
    2
    Fanfreluche
    Samedi 12 Septembre 2020 à 11:35

    Chère Sellena 

    Merci pour toutes tes cartes et créas toujours du baume au coeur de te visiter.

    On peut dire que cette année , on en voit de toutes les couleurs , tirant plutôt sur le gris, nous venons de perdre une Tante, et mon petit-fils a le covid ! sa maman qui a un cancer est très affaiblie par la chimio et ça fait bien peur .

    Il faut affronter tout ça , encore une fois nous battre contre ce que nous apporte cette année maudite!

       

    On ne sait pas de quoi demain sera fait !

    Regardons toujours vers la lumière !

     

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 11:42

        Hello  Elyane, oui cette année n'aura été facile pour personne,

        que de morts et de malades, c'est tragique et tous ces gens qui ne veulent pas se protéger, ça fait peur.

        Prends courage et continue d'être prudente comme je le fais.

        Je t'embrasse très fort.

        SElly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :