• **Téléphones portables**chez Kaly

     

    **Téléphones portables**chez Kaly

     David Baird

    La vie est un défi : relevez-le.

    la vie est un devoir : à accomplir.

    Lavie est un jeu : allez on joue.

    La vie est une promesse : à tenir.

     

    **Téléphones portables**chez Kaly

     

    Mon image

     

     

     

    **Téléphones portables**chez Kaly

     

    Mon image

     

     

     

    **Téléphones portables**chez Kaly

     

    Mon image

     

    **Téléphones portables**chez Kaly

     

     

    « **Médaillons Perso**2 tailles**Défi 44 & 45**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:25

    Un p'tit coucou 

    Une douce pensée

    Un gros bisou

    Tout pour toi

     

    13
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:23

    Bonjour,

    Merci pour ces signatures elles sont superbes je ne sais pas comment vous remercier

    A très bientôt sur votre site et je vous informe que j'ai les récupérer.

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:14

        Suis ravie qu'elles vous plaisent, amicalement.

    12
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:08

    coucou Sellena super ces portables bien fait bravo,il fait un soleil magnifique ou il ferait bon pour faire une balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    11
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:54

    Bon c'est bien beau tout celà mam'zelle mais vous n'avez pas rechargé votre portable donc sans réponse..Je repasserai miss capucine***

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:26

        Ahhhh zut, j'ai oublié !!!!

        MDR

    10
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:05

    Bonjour,

    suite à votre réponse j'aimerais avoir une signature à mon prénom sur le portable n°) 3 si cela est possible ,

     

    Mon image

    je suis allée sur le site où se trouve vos signatures une qui me plaît c'est celui -ci 

    Parchemins

    en mettant bonne journée de la part d'Annick

    Merci

    j'irai sur votre livre d'or pour mettre un message.

    Encore Merci

     

    Annick

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 15:12

        Ok, je vous fais ça dès que possible....

    9
    Mardi 24 Novembre 2020 à 13:27

    Coucou Selly,c'est à croquer ce style sur les portables.

    J'aime les gravures,mais pas les portables,ils nous ont changé la

    vie c'est certain, mais il y en a qui les aime tellement, qu'ils dorment avec.

    MDR...Merci ma tit Douce de nous montrer plein de jolies choses à faire.

    J'espère que tu vas bien...Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous du Coeur*

    **Téléphones portables**chez Kaly

    8
    Nicole Poulin
    Mardi 24 Novembre 2020 à 12:00
    bonjour Sellena
    Très jolis ces téléphone portables!
    J'aime beaucoup le premier !
    Merci beaucoup pour tes partages du matin.
    j'aime bien ouvrir mes messages le matin pour découvrir les beaux partages de mes amies ca commence bien la journée!
    Je te souhaite une excellente journée avec du soleil dans ton coeur !
    prends soin de toi ma douce amie!
    je t'embrasse tendrement et bien amicalement XXX
      • Mardi 24 Novembre 2020 à 12:32

        Merci Nicole, passe une bonne journée.

        Bisous tendresse

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:32

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site cela est magnifique vos téléphones portables sont superbes dommage que vous ne  faites pas  de signatures de prénoms.

    J'aurais tant aimé à voir mon prénom Annick.

    Merci pour toutes ses créations

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 12:35

        Bonjour Annick, merci de votre message.

        si un modèle vous plait, je peux vous faire quelques signatures.

        Dans la colonne de droite vous en trouverez quelques unes.

        Voici l' adresse d'un site où vous trouverez votre bonheur :

        http://lescreationsdemarion.fr/

        Amicalement

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:54

    Bonjour sellena

    Passes une bonne journée

    ici toujours le soleil

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :