• **T'as de beaux Yeux**Cartes

  • Commentaires

    10
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:44

    bonjour Sellena

    j'espère que tu vas bien

    c'est vendredi l'occasion de venir te souhaiter un bon weekend et te féliciter pour ces belles créations

    bisous 

    9
    daniel
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:30

    Bonjour Sellena , très occupé en ce moment ; je  ne prend pas le temps de répondre .

    Ne t'inquiéte pas , je ne t'oublie pas pour autant .

    Belle créations et jolis yeux .

    Bonne fin de semaine ; gros bisous .

    8
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 08:31
    Que oui de beaux yeux Sellena création superbe je pense qu'il vas faire soleil aujourd'hui je te souhaite une belle journée bises
    7
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 04:57
    C'est bien vrai qu'elles ont de beaux yeux , bravo encore chère Sellena. et bon mercredi . bisous
    6
    Mardi 18 Septembre 2018 à 20:22

    Bonsoir ma douce Selly

    C'est très beau , bravo pour tes belles créations

    Je te souhaite  une bonne et douce soirée et de gros bisous

    ton amie  Janine

    5
    Mardi 18 Septembre 2018 à 15:50

    superbes créas ma puce , toujours des merveilles chez toi 

    bonne fin de journée 

     bisous

    4
    Mardi 18 Septembre 2018 à 13:22

    Hello ma chérie,je vois que tu as bien chaud aussi.J'ai bien fait de faire mon repassage ce matin.Mais il y a de l'air chez nous et à l'ombre ça va.Très belles tes cartes.Bon après midi.Gros bisous.

    Vol de papillons

    3
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:39

    Les  jolis  câlins  sont  sur  mon  blog  ma Selly!!!

    2
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:25

    BON MARDI 3

    Bisous Tit Coeur tendresse*

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:01

    Toi aussi ti coeur.

    Je me lève et je suis deja fatiguée.

    Il y a deja 28 degrés.

    Il va deja falloir fermer les fenetres et ouvrir la clim.

    Tu crois qu'on arrivera au bout de cet été?.

    Calins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :