• Survol des Etats Unis

     LES ÉTATS UNIS en avion

    Cliquez ici :  c'est super !

     Survol des Etats Unis

     le spectacle est grandiose

    On survole le pays   : 

    l'approche sur Manhattan,

    la Statue de la Liberté

    et Central Park à New York,

    les Chutes du Niagara,

    Washington,

    l'état du Maine le Mont Rushmore avec les têtes de quelques présidents,

    le Mississipi,

    les Everglades de Floride

    Bryce Canyon,

    le Parc de Zion,

    le lac Powell, Monument Valley

    le parc Arches,

    le Montana (avec son bétail ),

    les Rocheuses enneigées,

    Los Angeles,

    Las Vegas

    et on termine par le bouquet final, un  feu d'artifice (imagé ?) sur le pont du Golden Gate à San Francisco...
     

    « Naissance d'un dauphinPapier Top IM * message d' accueil * »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    leteneur
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:42

    ton site est remarquable, agréable , à regarder, o n ne voit pas le temps passer, remarquable, magnifique, continue à aimer ce que tu fais bisous 

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:15

    En ce moment même mon fils et ma petite fille son dans l'avion j'ai hate qu'ils arrivent a destination bisous je vais au jardin cueillir les mûrs bisous

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:37

    Merci Selly ! c'est magnifique !

    Amitié.

    Jean-Pierre

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:34

    Bonjour Sellena

    Merci pour cette magnifique Vidéo

    Bonne journée et gros bisous

    Janine

     

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:10

    merci beaucoup tout est OK - bonne journée - ce soir nous allons au repas et animation du terrain de camping - bisous Mamy Annick

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:32

    Merci pour cette visite, c'est vraiment magnifique wink2

    Gros bisous Sellena smile

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:55

    merci pour ton passage sur mon autre blog et message, donc je pense que cela vient du fait que je suis sur mon portable qui a un grand écran "comme au cinéma" ...mdr - encore merci et bisous Mamy Annick

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:41

    oui c'est très beau, mais je préfère rester sur terre, car chaque fois que je prends l'avion je suis stressée - pour le blog problème c'est mon autre adresse, je ne vois pas la page comme celui dont je te mets un message, mais peut être il faut que je change de lunettes

    http://annicksimplement.eklablog.com/

     

    bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :