• **Soirée**Perspective animée

     

    **Soirée**Perspective animée

     

    **Soirée**Perspective animée

     

    bonne soiree 5 

     

    **Soirée**Perspective animée

     

    soiree feerique

     

    **Soirée**Perspective animée

    soiree studieuse

    **Soirée**Perspective animée

     

    « **Bonjour**Mes Coloriages**Douce Nature**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 19 Mars 2019 à 19:56

    Bonsoir ma douce Selly

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    ici il a fait beau mais la bise souffle et il fait froid

    gros bisous

    ton amie Janine

    6
    Mardi 19 Mars 2019 à 13:05

    J'ai l'impression, comme moi, que tu es une "boulimique de la vie" et ma foi, c'est très bien, il y a tant à voir et à goûter !

    Moi aussi j'ai voyagé quand j'étais plus jeune. Maintenant, avec les soucis de la vie et une troisième patte, je fais comme toi, je me limite. Mais le cinéma, les expos de peinture, Métiers d'Art, Gastronomie qu'il y a, dans le coin, cela permet de rester toujours jeune ! C'est mon  âge que j'avais oublié ? 4x20 ! Je ne pensais pas aller jusque là avec tous mes ennuis de santé !

    Plus l'informatique, la création que j'ai découverts il y a quelques années, cela me permet de conserver bcp de contacts et de communiquer quand je ne peux plus voir les personnes.

    Voilà, voilou comme dirait "notre CHRIS Chérie". Je t'embrasse bien fort et bonne visite tantôt !  Coryphee

    5
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:24

    Bonjour ma SELLY !

    MERCI de ta visite toujours très appréciée et de la belle image.  Tes petites cartes sont merveilleuses avec ces animations. J'espère que tu vas bien

    Je t'apporte une floraison de sakura, ce qui doit être un spectacle génial à la nouvelle saison, chaque année. Es-tu déjà allée en Chine, grande voyageuse ? Evidemment, ce n'est pas la porte à côté ! hihihi !

    Nous avons un beau soleil et je pense qu'il doit rayonner en Provence aussi. J'ai beaucoup aimé mes séjours dans cette belle région et tu as de la chance d'y vivre. J'y ai des amis à NICE et à OLLIOULES.

    BELLE JOURNEE ma SELLY et à bientôt ! Gros bisous. Coryphee

     

    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 01:57

    Jolies fleurs de coquelicots et créations animées , bravo !

    Merci de ta visite sur mon blog , je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne semaine .

    bisous

    StellaC

    **Soirée**Perspective animée

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 21:30

    Bonsoir ma douce Selly

    Très jolies tes animations  , je te souhaite une bonne et

    douce soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    Vaniye

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:37

    belle page  , j'aime l'animation sur tes créas 

     bisous

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:49

    Mes Créas pour Vous ♥

    Belle semaine petit Soleil...J'espère que tu vas bien.

    Merci pour cette douce page.

    Mille gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :