• **Soir**Perspective animée

     

    Coucou les copinautes, je prends quelques jours de vacances.

    **Soir**Perspective animée

     

    soiree musicale

     

    **Soir**Perspective animée

    belle soiree 6

     

    **Soir**Perspective animée

     

     

    « **Asia**Tubes de Beauty**Chatcoeurs**Cartounettes »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 23:32

    Kikou Sellena ,

    Elles sont magnifiques tes cartes , c'est vraiment agréables à partager , merci à toi .

    Bon début de semaine

    soiree musicale

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:27

    Bonjour ma SELLY !

    Des merveilles tes petites cartes, c'est charmant ! des soirées comme celles-ci on en voudrait souvent.

    J'espère que tu es en forme pour les péripéties qui t'attendent. Allez ! au lit de bonne heure, ce soir, une grande route t'attend !

    Je te souhaite un excellent voyage, avec de merveilleux souvenirs à ramener ! Engrange de belles images.

    Moi aussi j'ai bien aimé notre tel. MERCI !

    A bientôt ma Douce et gros bisous. Coryphee

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:55

    Bonsoir ma douce Selly

    Un joli travail que tu as fait avec  tes petites cartes

    J'espère que tu vas bien, ce matin surprise au réveil il avait neigé toute la nuit :

    Je te souhaite une bonne et douce soirée 

    gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :