• **Slats**chez Kalyona

     

    Cluster transparent de Eve 

    Mon image 

    D.B.

    Une chose aussi simple que les couleurs

    qui nous entourent peut influencer

    notre bonheur.

    Il est prouvé  que les couleurs chaudes

    (rose, jaune, orange, rouge)

    augmentent la sensation de confort,

    de chaleur et de bonheur !

     

    **Slats**chez Kalyona

    **Slats**chez Kalyona

    **Slats**chez Kalyona

    Mon image

     

    **Slats**chez Kalyona

    Mon image

     

    **Slats**chez Kalyona

     

    « **Défi Slats**chez Lou**2 Défis de Lou**Tout en bois »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:23
    Bonjour Sellena
    Superbes tes créations madame l'artiste Félicitations !
    Beau poème sur le thème des couleurs !
    Je te souhaite un agréable week-end ensoleillé !
    Bisous colorés !
    Nicole xoxoxo
      • Samedi 15 Mai 2021 à 12:10

        Merci Nicole, temps gris mais pas de pluie.

        Le soleil finira pat se montrer.

        Gros bisous

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:35

    BRAVO ma Douce et ce n'est pas moi qui dirait le contraire !

    Je ne pourrais pas vivre sans les couleurs !

    J'espère que la petite famille va bien lol !

    BON WE et tendres bisous. Coryphee

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:12

    C'est bien joli ma cherie.

    Pas grand monde sur les blogs,je trouve!

    On doit etre tous ds le meme etat...lol

    gros calins 

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:44

    Bonjour sellena

    Toujours de belles créations

    bon week-end bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :