• Signature**Poupette**

  • Commentaires

    4
    Cathy
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:11

    Sellena

     

     

    Surtout prenez tout votre temps.

     

    Amicalement

     

    Cathy

    3
    Cathy
    Mercredi 22 Février 2017 à 21:29

    Bonsoir SELLENA C4EST MA TOUTE PREMI7RE VISITE SUR VOTRE MAGNIFIQUE SITE ET C4EST UN VERITABLE ENCHANTEMENT? VOUS AVEZ ENORMEMENT DE TALENT;

    Je vais de ce pas m'inscrire à votre new lestter

     

     

    Auriez vous la possibilité et la gentillesse de me réaliser la signature de la petite fille au biberon, mon prénom est

     

    Cathy

     

     

    Je vous en remercie sincèrement par avance

     

    bonne soirée

     

    Cathy

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 20:03

        Désolée, j' ai zappé la demande, je vous la fais !

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:18

    Bonjour de Line ici pluie on respire ouf 

    jolie poupée bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :