• **Scraps de Evy**cadres de Kaly

    **Scraps de Evy**cadres de Kaly

    Paroles de Mary Cholmondeley : 

     Chaque nouvelle année de ma vie me convainc

    un peu plus que le temps que nous perdons

    est dans l'amour que nous ne donnons pas,

    dans les capacités que nous  n'exploitons pas,

    dans la prudence qui nous interdit le risque...

     

    **Scraps de Evy**cadres de Kaly

    Mon image

     

     

    **Scraps de Evy**cadres de Kaly

     

     

    Mon image

     

     

    **Scraps de Evy**cadres de Kaly

     

    Mon image

     

    **Scraps de Evy**cadres de Kaly

     

    Mon image  

     

    **Scraps de Evy**cadres de Kaly

     

    « **Nouvelles frames(bis)**chez Kaly**Défis 26 & 27**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Samedi 18 Juillet 2020 à 18:29

    Coucou Sellena

    Je passe te remercier pour tes gentils commentaires sur mes deux blogs

    tu sais, tes créations sont vraiment magnifiques

    que de plaisir à regarder !

    Je te souhaite un superbe weekend

    Bisou de Jane

    La nuit tous les chats sont gris...: bon samedi

    9
    daniel
    Samedi 18 Juillet 2020 à 13:38

    Bonjour Sellena ; 

    Bon week end  ensoleillé ; merci pour tes créations du jour .

    Gros bisous de nous trois.

    8
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 22:46

    **Scraps de Evy**cadres de Kaly et merci pour toutes ces jolies créations.

    https://i.postimg.cc/wMmrRXvR/6-T-t7pq-Z1-HAtxd-Mr2-Mmt-QGFEJoo.gif

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 11:22

        bon WE ma gentille Cécile.

    7
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:34

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont très belles tes créations ! j'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end

    prends bien soin de toi

    gros bisous

    Janine

    6
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:14

    Bravo et encore: Bravooooooooooooo miss souricette grise" hi hi....

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 15:55

    superbe création Sellena,elles sont magnifiques,il vas faire très beau mais lourd ce weekend,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 12:02

    hello Sellena 

    que de belles créas !!! c'est super beau

    je passe en vitesse entre les visites de médecins pour nous et pour ma belle mère 

    pas beaucoup de temps , c'est la course aujourd'hui 

    heureusement , le weekend est là pour souffler 

    bisous , bon weekend 

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:09

    Bonjour sellena

    jolie création et joli texte

    bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :