• **Sapin**Défi Nathie

  • Commentaires

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:08

    Tu as deja fait ton sapin?..LOL

    De quel serie parles tu mon coeur?

    J'ai raté quelque chose?

    Bon reveil et bon matin...Bisous

    7
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:49

    Bonjour ma douce Sellena

    Ils sont tous très beau tes sapins

    Içi c'est  un temps triste il pleut et il fait déjà presque nuit

    Bonne fin de dimanche et gros bisous

    ton amie Janine

     

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:28

    coucou joli ton beau sapin

    bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 14:16

    C'est magnifique merci ma douce merci beaucoup

    gros bisous pour toi

     

    4
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:39

    Merci  pour  ton  passage  chez  moi  ma Selly..  
    J'avais  des  mises  à  jour  importantes  pour  Windows10,  j'en  ai  profité  pour  emballer  mes  cadeaux

    3
    daniel
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:34

    Très joli le sapin ; merci .

    Bon dimanche , bisous

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:06

    coucou sellena

    il est très beau ton sapin pour Nathie

    bisous

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 12:38

    Coucou ma chérie,bien réussi ton défi pour Nathie.

    La neige tombe toujours et ça glisse,prudence suer la route.Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :