• Sagesse et Sérénité

  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:00

    encore du beau travail, je me demande comment tu fais pour trouver tous ces thèmes, moi je bloque pour un malheureux atelier c'est à te dire - douce journée Bises Mamy Annick

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 05:41

     Bonjour Sellena sont jolies toutes ces cartesj’étais bien occuper ce week-endj' ai eu du monde hier a midi jusqu'au au soir après rangement on a pu manger dehors il faisait tellement bon mieux que les mois d’été j' espère que tu vas bien 

     

    ✿*゚‘゚・✿.。. * *.:。✿*゚’゚・✿.。✿*゚‘゚・✿.。. * *.:。✿*゚’゚・✿.。✿*゚‘゚・✿.。. * *.:。✿*゚’゚・✿.。

    ▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒███▒▒▒▒██ je viens avec mon Doudou ...
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓█▒██▓▓▓██▒█▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▒▒▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▒▒▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█ Pour que tu puisses lui faire un câlin ...
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓██▓▓▓▓▓██▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒█▓█▒▒▓▓▓▓█ prends en soin ...
    ▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒███▒▒▓▒▒▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒▒█▒▒▒▓▒▒▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓█ car il aime faire des câlins ...
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒█▓▓▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓▓▓█ Je te souhaite une très bonne journée
    ▒▒██▓▓▓█▓▒▒▒██▒██▒▒▒▓█▓▓▓██
    ▒█▓▓▓▓█▓▓▒▒█▓▓█▓▓█▒▒▓▓█▓▓▓▓█
    █▓██▓▓█▓▒▒▒█▓▓▓▓▓█▒▒▒▓█▓▓██▓█
    █▓▓▓▓█▓▓▒▒▒▒█▓▓▓█▒▒▒▒▓▓█▓▓▓▓█ dans la joie et la bonne humeur
    ▒█▓▓▓█▓▓▒▒▒▒▒█▓█▒▒▒▒▒▓▓█▓▓▓█
    ▒▒████▓▓▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▓▓████
    ▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█ Une nouvelle semaine qui commence il va faire beau
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓█▓▓▓▓▓█ que cette journée soit zen
    ▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒████▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓████
    ▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    Gros bisous  .amitié ✿*゚‘゚・✿.。. * *.:。✿*゚’゚・✿.。 
    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 22:36

    Quand je vois ces créations c'est un pur bonheur tellement c"est beau.

    Gros bisous Sellena ;)

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:43

    Je craque pour ta carte "La vie est belle".

    Merci pour tes belles créations.

    Ici, on a encore beau temps.

    Passe une agréable semaine.

    Amitiés,

    Elisabeth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :