• Sagesse et Sérénité 2

  • Commentaires

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:34
    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 06:14

     

    Bonjour ma belle

     

    un petit café?

    j' espère que tu vas bien ?

    Que tu as passé un bon week-end?

    Moi oui j' ai eu mon fils hier matin  et ma soeur samedi soir 

    Que du bon pour passé un bon week-end 

     je commence les cartons 

    Bonne journée bisous

    Pluie cette semaine bon pour la nature et les animaux 

    Bien jolies tes petites créations

     

     

    ───▒

    ───░▒▒

    ────░░▒▒▒

    ─────░░░▒

    ──────░░▒▒───▒

    ──────░░░▒───░▒

    ──────░░░────░░▒

    ─────░░░────░░░▒

    ─────░░────░░░▒───░

    ────░░───░░░░▒────░

    ───░░───░░▒─────░░░

    ───░───░░─────░░░▒▒

    ──░░───░───░░░░▒▒

    ───░───░───░▒

    ───░░──░──░░

    ────░──░──░

    ────░░────░

    ───────────

    ██████████████████

    ─████████████████

    ──█▒☀▒☀▒☀▒☀▒☀▒█──███

    ──█████████████████──█

    ──███████████████─────█

    ──██████████████──────█

    ──██████████████─────██

    ──██████████████────██

    ──██████████████──███

    ───████████████████

    ───████████████

    ────██████████

    ─────████████

    ──────██████

    ──────██████

    ────██████████

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:25

    Bonsoir Sellena

    Très jolies petites créations sur le sérénité

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :