• **Regards de femmes**Cartes St Val

     

    **Regards de femmes**Cartes

     

    **Regards de femmes**Cartes

     

    **Regards de femmes**Cartes

    **Regards de femmes**Cartes

     

    **Regards de femmes**Cartes

     

    **Regards de femmes**Cartes

     

    **Regards de femmes**Cartes

    **Regards de femmes**Cartes

    **Regards de femmes**Cartes

    « **Mes Amoureux**Cartes St Val**Love St V**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Février 2019 à 02:01

    Superbes tes créas , bravo .

    bisous et bon lundi .

    6
    Samedi 9 Février 2019 à 08:47
    5
    Samedi 9 Février 2019 à 06:58

    bonjour et beau weekend 

    bisous 

    MES créations de Coco(Planète)

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:56

    Tous ces regards sont merveilleux au mien...J'adore tes idées et*cette fraîcheur que tu partages chaque jour.Merci Selly,tu es mignonne d'offrir ce soleil de

    Coeur permanent..c'est la plus belle des choses.J'aime venir en prendre

    un peu pour éclairer mon regard.

    Bonne fin de semaine ma Tite Douce.A Lundi si tu veux bien***

    en attente

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:26

    coucou selllena

    superbes créations

    bonne journée bisous 

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:14

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour  bon vendredi belle journée bon  week end moi c'est repos
    Ceci est un SMS qui pense tout seul
     Il choisit automatiquement la personne
     La plus gentille et la plus adorable
     De mon répertoire:
     Et c'est toi qu'il a choisi
     Pour te dire bonne fin de semaine
     Gros bisous avec ma sincère amitié  kikinette à Lundi si tout va bien

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Magnifique

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:25

    que de belles  créas , j'aime particulièrement le regard de feu   lol 

    je te souhaite un bon weekend ... sans pluie j'espère 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :