• **Quelles belles Journées**Anim

  • Commentaires

    6
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 01:12

    Bien sûr que l'été n'est pas encore terminé et c'est bien d'en profiter encore en regardant tes belles créations . Félicitations Sellena et merci de tes beaux partages.

    5
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 22:19

    Et oui ! il y aura encore de belles journées, l'été n'est pas fini !

    Tes petites cartes le soulignent bien et sont magnifiques. On peut encore en profiter. C'est ce que j'ai l'intention de faire, en partant faire un tour à Honfleur, jusqu'au 19-20 septembre, histoire de nous ressourcer un peu.

    Je reviendrai, avec bonheur, vers toi pour continuer nos bavardages. J'espère que tu vas bien, veinarde qui réside dans le sud ! Il fait quand même meilleur que dans les "Hauts de France" ! Mais, en compensation, nous avons beaucoup de verdure. Tu vas me dire "on ne peut pas tout avoir" hihihi ! OK !

    Je te souhaite un bon vendredi et un excellent WE. A bientôt. Tendres bisous. Coryphee

    4
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 21:38

    Bonsoir ma chère Selly

    C'est très beau, je te souhaite une bonne et belle soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie  Janine

    Jour de Mistral

    3
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 17:53

    Coucou ma belle amie, tes créations sont vraiment superbes. Merci pour ta grande générosité, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    2
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 16:13

    Comme toujours de bien jolies créations

    bon après-midi bisous

    1
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 11:11

    belles créas !! profitons encore des beaux jours 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :