• **Quatre couleurs**Défi de Lou

     

    picmix-com-10121695

     

    **Quatre couleurs**Défi de Lou

     D.B.

    Il est plus facile d'être heureux

    lorsqu'on n'est pas encerclé

    par la confusion 

    et le désordre de la vie.

    **Quatre couleurs**Défi de Lou

     

    **Quatre couleurs**Défi de Lou

    **Quatre couleurs**Défi de Lou

    **Quatre couleurs**Défi de Lou

     

    **Quatre couleurs**Défi de Lou

     

    « **Cadres Asia**chez Kalyona**Détente** Cadres PNG de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Mardi 23 Août 2022 à 22:51

    Bonsoir chere Sellena superbes créations j adore..prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal

    10
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:58

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

     

    Bonjour je passe avec toute mon amitié et t'apporte
     Une pensée, un petit mot gentil, un sourire
     Ça fait du bien au coeur...
    Et moi je laisse ma petite trace chez toi
     En t'apportant un peu de chaleur malgré le froid
    Pour te souhaiter une bonne journée  et une belle fin de semaine
    Gros bisous de kikinette à bientôt

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

     

    9
    kiki
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 02:02

    joli, merci

    8
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 21:40

    Bonsoir ma douce Selly

    De jolies créations asiatiques !

    J'espère que tu vas aller le mieux possible rapidement

    surtout prends bien soin de toi et reposes toi le plus possible

    Bonne et douce soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:39

    Hello Sellena

    Je passe te faire un petit coucou

    Très jolie tes créations

    J'espère que ta santé sa va mieux, courage ma belle

    Bonne journée gros bisous bisous

     

    6
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:07
    Bonjour Sellena J'espère que tu vas mieux et que tu peux dormir! Jolies créations et citation ! Prends soin de toi et repose-toi bien! Je t'envoie pleins d'ondes positives. Passe une excellente journée ensoleillée ! Bisous tendresse avec mon amitié xoxoxo Nicole
    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 08:10

    Bonjour ma douce amie, j espère que tu vas un peu mieux et il me tarde que tu sois parmi nous, tu me manque, mais magnifiques creations défis, de Lou, j adore en sépia comme ça, prends soin de toi surtout et belle journée, bisous pleins de tendresse

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 08:00

    hello Sellena 

     belles créas et belle citation 

    J'espère ue tu vas bien 

    passe une bonne journée . Chez nous , ce sera sous la pluie 

     bisous

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:19

    Bravo ma doucette.

    Comment va tu?

    bises

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 06:39

    bonjour Sellena 

    j'espère que ta santé va mieux 

    bon rétablissement bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :