• **Diaporama82**Année Sereine 1

     

    pps 82  *Année Sereine 1*

     Pas de son désolée...........

    82 - Année Sereine 1

    cliquez ici pour ouvrir le pps :

    Télécharger « 82- Annee sereine1(sellena).pps »

    pps 82  *Année Sereine 1*

     

    ***

    Pour le partager, copiez ce lien :

    http://evylove.eklablog.com/diaporama82-annee-sereine-1-a113887614

    ****

     

    « **Diaporama83**Année Sereine 2**Défis de Jean-Marie**Forum de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 21:21

    Bonsoir ma douce Selly

    Merci pour tout ce que tu nous offres c'est toujours très beau

    et agréable à regarder

    Bonne soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    6
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:42

    Encore un très beau diaporama, bravo et bonne fin de semaine.

    5
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:05

    Bonjour sellena

    Un grand merci pour tous ces PPS que tu nous offres

    Bisous 

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:56

    Coucou je suis là j'ai pris et je te dis merci il est superbe ce pps bravo ma douce pour le texte et les images de Mimijade sont magnifiques.Gros bibis

    3
    Cécile
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:31

    Vous aviez bien raison.  Je l'avais enregistré mais je ne me souvenais plus où était pièce jointe dans mon incredimail.  Merci et je l'ai envoyé.

    Tite C.

     

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:42

    Il suffit de l ' enregistrer dans un dossier et ensuite tu le mets en pièce jointe et il arrivera tout seul à bon port comme un grand !!!

    LOL

    Bonne soirée, bisous

    1
    Cécile
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:39

    Je trouve que cela fait du bien.  J'aurais aimé l'envoyé à des amis mais j'en suis incapable même si je l'avais enregistré dans mes documents.  Je ne suis pas capable de l'envoyé.  J'ai incredimail.  Je trouve cela bien dommage.  Merci beaucoup.

    Tite-C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :