• **Pour toi**Cartes

  • Commentaires

    7
    kiki
    Samedi 16 Février 2019 à 22:51

    Très joli, merci

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:45

    Bonne et douce soirée ma douce Selly

    et oui tu as raison les jours et les semaines passent tellement vite.

    Je t'envoie de gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    5
    Tite-C
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:00

    **Pour toi**CartesJoyeuse St-Valentin, bisous xoxo

     

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:37

    de superbes créas pour cette fête , bravo

    je te souhaite une bonne fin de journée 

     gros bisous

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:16

    Creations (SCRAPS)

    Et pour toi, ma belle. Belle journée avec le soleil un peu partout je crois !

    Tes cartes sont toujours aussi jolies, BRAVO et MERCI pour le partage.

    Bisous, bisous, ma SELLY. Coryphee

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:51

    Bonne fête de la Saint-Valentin ma douce Selly

    c'est aussi la fête de l'amitià

    gros bisous

    Janine

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:45

    Coucou ma chérie,tu trouves toujours de jolies dames pour faire tes magnifiques cartes.Un temps superbe.Bonne st Valentin d'amitié.Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :