• **Poudriers (suite)**de Kalyona

     

    **Poudriers (suite)**de Kalyona

     Paroles de Anne de Lenclos :

    Aujourd'hui, un nouveau soleil se lève pour moi;

    tout est vivant, vibrant ;

    tout, semble-t-il, me parle de ma passion,

    tout m'invite à la chérir...

    **Poudriers (suite)**de Kalyona

     

    Mon image 

     

     **Poudriers (suite)**de Kalyona

    Mon image

    **Poudriers (suite)**de Kalyona

    Mon image

     

     **Poudriers (suite)**de Kalyona

     

    Mon image

     

    **Poudriers (suite)**de Kalyona

     

    « **Poudriers** de Kalyona**Personnages**de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 5 Août 2020 à 13:15

    Bonjour Sellena , tout va bien dans ta petite famille ? Il ne fait pas trop chaud dans ta région ? Es tu en vacances ? Bravo pour tes très jolies créations  et tous ces poèmes . Meilleure santé . Tendres bisous .

    7
    kiki
    Mardi 4 Août 2020 à 11:29

    Joli, merci

    6
    Mardi 4 Août 2020 à 11:03

    Original et sympathique

    bonne journée à toi et bisous

    5
    fanfreluche
    Mardi 4 Août 2020 à 10:15

    le petit bonjour du Mardi!

    Le mois d' Aout est arrivé, les estivants aussi ...

    Je viens de voir tes poudriers, très glamour ! Merci et bonne semaine à toi.

    prend bien soin de toi ...

    4
    kiki
    Mardi 4 Août 2020 à 01:52

    Bonne semaine et merci

    3
    Lundi 3 Août 2020 à 17:18

    Bonjour ma douce Selly

    De très beaux poudriers pour notre amie Kalyona

    un très grand choix

    Bonne fin de journée et gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Lundi 3 Août 2020 à 11:59

    Hello miss fraisinette chérie...he

    Magnifiques créations! Miss s'est levée aux aurores dirait on! 

    Pour ma part un tit peu + tard because retour circuit moto tard très tard hier au soir...

    400kms de la maison dans le 02.

    Les compétes se sont déroulées sans public , en vase clos..

    Avons eu du beau temps et c'était tant mieux pour les pilotes dans leur combi en cuir et leur casque et gants !!!

    Te souhaite un excellent début de semaine...

    T'envoie news Cory via SMS... Je file étendre lessive! Je bosse moi madâââme arrff...

    Gros smacksssssssssssssssssss

     

     

     

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 09:30

    **Poudriers (suite)**de Kalyona

    ...Ma Douce,en espérant que ce jour,il fait meilleur comme ici chez moi.

    Ton petit travail est toujours attendrissant...merci de nous gâter.

    Bonne semaine à Toi petit soleil du Sud.

    Plein de gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :