• **Portables (suite)**chez Kalyona

     **Portables suite**chez Kalyona

     

     David Baird

    Souvenez-vous qu'aujourd'hui est le demain

    qui nous préoccupait hier.

     

    **Portables suite**chez Kalyona

     

    Mon image

     

     

    **Portables suite**chez Kalyona

     

     

    Mon image

     

    **Portables suite**chez Kalyona

    Mon image

     

    **Portables suite**chez Kalyona

     

     

    « **Petits mots**Cartes animées**Chats Animés**Cadres Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:35
    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 02:52

    Jolies creas originales, merci Selly

    9
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:49

    Bonjour,

    Quel beau travail avec tous ses portables ils sont tous magnifiques . Serait il possible d'avoir une signature à mon prénom Annick voici le modèle.

    Mon image

     

    Encore merci

      FAIT◘◘    6 Coleus

      • DESEVEDAVY Annick
        Mardi 1er Décembre 2020 à 12:10

        Bonjour,

        Merci pour ses deux signatures que vous avez offertes et je vous souhaite une très belle journée ensoleillée et prenez soin de vous.

        A très bientôt sur votre site qui est une pure merveille

        Mon image

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 21:29

         

        Mon image

        Voilà...

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:50

    Un très très joli travail que je vois là !!!

    Mais bof..rien à faire j'ai beau insister  gaston, y'a l'téléphon qui son mais  y a jamais person qui y répond!!!happy

    Très très froid encore ce jour malgré un soleil présent mais couvert..

    Bye bye miss Canelle****

    7
    Nicole Poulin
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:44
    Bonjour Sellena
    Très jolis c'est téléphone Bravo!
    Bonne et agréable semaine ma douce amie!
    Que la santé, bonheur, amitié et Sérénité soit au rendez-vous!
    Gros bisous tendresse avec mon amitié XXX
      • Lundi 30 Novembre 2020 à 11:47

        Merci, bonne semaine à toi aussi ;

        bisous

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:08

    Oui les écrans de portables s'habillent et ma fois c'est aussi une autre façon de 

    créer ..c'est mignon comme toujours. De jolies phrases à retenir...

    Voilà notre Douce Selly avec sa page du Lundi...Bravo ma Douce Amie.

    Bonne semaine,avec ici un soleil qui réchauffe le coeur.

    Je pense bien à Toi.

    On papote......

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:35

    bonjour ma Sellena

    très sympathique cette série GSM comme on dit ici

    gros bisous

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:29

    Merci Sellena pour ces belles créas...

    bonne journée 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :