• **Petits mots**Cartes animées

     **Petits mots**Cartes animées

     David Baird

    Souvenez-vous que certaines choses

    sont vraiment importantes,

    d'autres non.

    Attention de ne pas les confondre.

    **Petits mots**Cartes animées

     

    **Gentillesse**cartes animées

     

    **Petits mots**Cartes animées

    **Gentillesse**cartes animées

       **Petits mots**Cartes animées

    **Gentillesse**cartes animées

    **Petits mots**Cartes animées

    **Gentillesse**Cartes animées

     

    **Petits mots**Cartes animées

     

    « **Défi 44 & 45**chez Kalyona**Portables (suite)**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Nicole Poulin
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:35
    Bon Dimanche gentille amie!
    Merci pour tous ces beaux partages!
    J'adore toutes ces belles créations et admire les artistes qui sont les responsables de ces merveilles que je vois! Félicitations à toutes et tous!
    Gros bisous tendresse avec toutes mon admiration! xXX
    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 16:41

    Coucou Sellena

    je découvre ton blog, un bien joli univers  

    je te souhaite un doux samedi 

    et merci pour le partage de tes jolies créations

     bisous  ....Frane 

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 01:25

        merci Frane, je passe chez toi.

    3
    Nicole Poulin
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:21
    Bonjour ma douce Sellena!
    J'espère que tu vas bien!
    Félicitations pour toutes ces jolies créations de cartes!
    Merci du partage!
    Passe un excellent week-end ensoleillé espérant qu'il soit présent!
    Prends soin de toi et protège toi bien!
    Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère XXX
      • Samedi 28 Novembre 2020 à 14:08

        non ma Nicole pas de soleil ce jour, c'est humide mais je vais sortir car c'est le premier jour où on a le droit de rester 3 h dehors avec l'attestation remplie.

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :