• Petits blinkies**Nouvel An**

    petits blinkies**Nouvel An**petits blinkies**Nouvel An**petits blinkies**Nouvel An**

    petits blinkies**Nouvel An**petits blinkies**Nouvel An**petits blinkies**Nouvel An**

    petits blinkies**Nouvel An**petits blinkies**Nouvel An**petits blinkies**Nouvel An**

    petits blinkies**Nouvel An**     petits blinkies**Nouvel An**   petits blinkies**Nouvel An**

    petits blinkies**Nouvel An**petits blinkies**Nouvel An**petits blinkies**Nouvel An**

    petits blinkies**Nouvel An**

    Pour agrémenter vos courriels.

    Créations de mon amie Mimijade.

    « Petits**Timbres N. A.**2 $§**Plein de Souhaits**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:34

    Que de belles créations ma Sellena. J'avoue que j'aimerais savoir en créer de même. Si j'osais ... Mais bon je veux simplement te souhaiter une belle et bonne année! 

    Gros bisous !

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 19:29

        La créatrice est Mimijade, je ne fais que rendre hommage à son talent.

        Merci pour elle.

    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 05:24

    Ils sont tous très beaux , félicitations chère Sellena et grands mercis pour ton grand coeur .

    bisous et bon week=end

    StellaC

    6
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 20:43

    Bonsoir ma douce amie

    Très mignons ces petits messages

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    Gros bisous

    Janine

    Nouveauté 2 2015

    5
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:34

    Merci ma belle , c'est très joli et ça servira

    bonne soirée

    bisous

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:03

    Joyeux Noël à tous

    Coucou bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Comme un bateau ivre dérivant sur ton blog
    Aiguisant tous les rêves au hasard d'un regard
    Divin sentiment d'amitié dans notre cœur
    Ne pouvant t'offrir que poèmes et des petits mots
    Pour surfer vers la lumière qui déchire notre toile
    Dans les profondeurs du chemin....
    Bonne Journée Gros Bisous à lundi .... kikinette

    Afficher l'image d'origine

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:36

    Superbe et bonne idée ma tite "Selly" ces jolies créations pour accompagner nos mails! Allez je t'en pique qques uns! ;-))Je passe te souhaiter ma minette un excellent week-end et te faire de gros gros gros gros gros gros...bon çà suffit ..stop !!!....bibisssssssssssss...arrfffffffffffTon amie Chris/beauty**

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:12

    Bon matin ma belle et un gros merci pour ses jolie blinkies bonne journée bibi Nick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :