• **Petites cartes retrouvées**

     

     Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Ces cartes ne sont pas de ma création.

    Je vous les partage.

       

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Clic pour vérifier

     

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    « **Good Night** Cartes**On attend NOEL** »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:25
    Bonjour Sellena Jolies cartes ! Merci pour le partage même si tu n'en est pas la créatrice ! Je te souhaite une nouvelle semaine agréable que du bon chaque jour ! Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:21

    Des jolis moments,avec ces cartes retrouvées..C'est doux et tendre.

    Contente de te retrouver ma tite Douce.

    Je t'envoie mille bisous tendresse.

    Bonne semaine sans trop bobo....courage*

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 07:48

    Hello Sellena 

    Même si elles ne sont pas de ta création , elles sont belles 

    Je reviens doucement sur les blogs ! Les dernières semaines ont été pénibles pour notre famille mais on commence à voir le bout du tunnel . Même s'il nous faudra encore attendre la fin de l'année pour que tout rentre dans l'ordre , ça ira ! Merci pour ton passage chez moi durant mon absence ! Un com fait toujours plaisir .

    J'espère que tout va bien chez toi 

    Passe une bonne semaine 

    bisous

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 06:19

    bonjour Sellena

    bonne journée bisous

    Peut être une image de 3 personnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :