• Petites cartes**Merci**

  • Commentaires

    7
    Cécile
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:15

    J'adooore.  Merci beaucoup.

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 16:05

    Superbe ma tite chérie! Rentrée depuis peu d'un long wend "compètes moto" durant lequel mon tit pilote  chéri  s'est encore bien "détaché" du lot ! arffff..Merci pour tes tits coms ma tite minette;-)

    Un tit logo pour toi! Passe un bel  après midi très très chaud!!!

    @ très bientôt !!

    Bibisssssssssssssssssssssssssssssss par milliers ...arff...

    Chris**/Beauty**

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:51

    Bonjour Sellena

    Elles sont trop "chou" tes petites créas Merci.. bravo !

    La chaleur est là et le thermomètre grimpe... !!

    Bel après-midi et gros bisous.

    Denise

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:05

    Bon week end

    Bonjour et bonne semaine
    Derrière nos écrans
    Ou l'on échange simplement
    Se cache une amitié fidèle
    Et sans querelle
    Peu à peu on se découvre
    Et tous les jours on se retrouve
    On a beau être éloignés
    Rien ne peu y changer
    On ne se rencontrera peut être jamais
    Mais le plus important c'est cette amitié
    Qui nous unis via nos ordis ....!
    Bonne journée de lundi et attention à la chaleur !!!
    Bisous , ton amie kiki

     barre de séparation

     

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:59

    Coucou Sellena

     

    Waouh c'est magnifique !!!!! J'adore !!!!

    C'est avec un magnifique soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    Gros bisous

     

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:37

    bonjour 

    comme toi j'adore Mistigri 

    et les coquelicots.. 

    bonne journée et à bientôt

    Nathie

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:24

    coucou sellena

     elles sont très belles!!! j'en ai pris une!!!! belle semaine gros bisous de shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :