• Petites cartes Amitié 3

  • Commentaires

    5
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:49

    Une petite Pause merci de votre présence à Bientôt

    Bonjour
     Le parfum de l'amitié
     Est celui à savourer
     Pour embellir ta vie
     Ce parfum qui fait notre bonheur
     Je te l'offre avec mon coeur.
     Belle fin de journée à toi en ce jeudi
     Gros Bisous la tite kikinette ....

    Douce pensées pour toi aussi mon amie

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:19

     

     

    CarmelaDeAmore0

    Piccolo pensiero ... per augurarvi un buon Mercoledi '♥

    E Potere di ONU tocco di ONU sorriso Una 

    Parola Che gentile un Orecchio 

    Ascolta Con Tutti Hanno un complimento sincero 

    essa Potere di Una vita cambiare.

    Grazie della Visita e delle belle Che discorso 

    mi Fanno bene al cuore ... ♥

    Come stai? mia cara  Evy!

    Io spero vi auguro e tutto bene ... 

    E 'in Buona salute SOPRATTUTTO ...

    Da me che in Toscana comncia a Piovere Una 

    Giornata oigiosa ... Ieri se Stava Molto 

    Molto bene faceva quasi caldo ed Ecco Oggi pioggia

    Adesso con Affetto e Amicizia e con ONU 

    sorriso (* ___ *), vi auguro un guardiano 

    POMERIGGIO Aspettando Che SIA la sera Migliore ... ♥

    Baci & Abbracci è cresciuto di Cuore ♥

     

    La Vostra Carmela!

     

    64d13239f83e

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:54
    Bonjour mon amie J'espère que ta journée se passe bien et que ta forme est super Je retourne petit à petit sur les blogs, travaux terminés ouf! Très jolies petites cartes pour notre bonheur, merci beaucoup Bonne fin de journée De très gros bisous
    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:42

    Bonjour Sellena

    de bien jolies pensées

    bonne journée

    gros bisous

    Janine

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:04

    ¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸Un petit coucou mélodieux  pour te souhaiter une agréable journée bisous ¸¸♫·¯·♪¸¸♩·¯·♬¸¸j'ai passé la matinée avec mes deux sœurs

    Merci pour le commentaire oui Laydie est musclé hihihihi mais elle a aussi un peu grossi hihihihi c'est une gourmande ,pi comme elle c'est fait stériliser a cause de sa tumeur grrrrrr ca a pas arranger mais avec les balades elle va perdre un peu

    bisous bonne apres midi

    jolies toutes tes cartes  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :