• **Pensées...** Variations

     

    **Pensées...** Variations

    **Pensées...** Variations

    Message de lumière :

    **Tristesse** Carte et gif

    **Tristesse** Carte et gif

    **Tristesse** Carte et gif

     

    **Tableaux** Cartes et gif

    N'oubliez pas mes deux autres sites :

    Mes cartes virtuelles
     
    La rose du cœur (vintage)

      

    « **Symphonie d' Automne**Animations**Pensées** Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:59

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    ♥Bonjour voilà une nouvelle semaine dans le mois d' Octobre♥
    ♥Une nouvelle journée ♥
    ♥Viens de commencer ♥
    ♥ Et c'est avec plaisir ♥
    ♥ Mais avec un peu de pluie ♥
    ♥ Que je viens te souhaiter ♥
    ♥ Un merveilleux lundi ♥
    ♥ Gros bisous ton amie kikinette ♥ 

     

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    10
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:31

    Bonjour Sellena c'est une belle création avec un joli message.

    bon lundi Maelys

    9
    daniel
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:46

    Bonjour Sellena , merci pour tes jolies créations .

    Un nouveau mois commence ; comme le temps passe vite .

    Bon dimanche ; gros bisous 

    8
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:56

    bonsoir ma belle , jolie créa ,pfffff! de la pluie toute la matinée , du coup , je suis allée faire des courses  , bonne soirée , bisous

    7
    Samedi 30 Septembre 2017 à 19:35

    Bonsoir Séléna

    Jolies créations

    Je te souhaite un bon weekend.

    Bisous. Mamyariane15

    6
    Samedi 30 Septembre 2017 à 16:17

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    Bonjour  dernier jour du mois
    *******************************

    Voilà l'arrivée d'Octobre
    C'est avec un grand plaisir
    Que je survole ton joli blog
    Pour y déposer ces quelques mots
    Afin de te souhaiter une belle journée
    En se samedi les vendanges sont fini j'ai du mal à récuper 
    Gros bisous de ton amie kikinette qui reprendra doucement 

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    5
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:18

    Bonjour ma douce Sellena

    Après le soleil de ce matin la pluie arrive, j'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite sous tes jolies créations une bonne et belle après-midi 

    et un bon dimanche

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:52

    que du beau coucou et un bon weekend

    bisous

    Fleurs  ( bouquet ou composition ) 6

    3
    Samedi 30 Septembre 2017 à 12:16

    Merci  pour  tes  super  messages  du  jour  ma Selly. Bonne  fin de semaine

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 11:48

    Magnifique message d'espoir!!!!!!!

    Merci ma douce.

     

    1
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:38

    c'est très beau et j'adore le message lumière - bon weekend bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :