• **Pensées Tendresse 2**

     

    TENDRESSE

     

    TENDRESSE

     

    TENDRESSE

     

    TENDRESSE

    N' hésitez pas à vous servir, cela me fait plaisir. Merci

    « **Chantons le printemps**CartesCartes**Mes chatons chéris** »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:36

    Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    BONSOIR

    L'Amitié est une fleur.
    Que la Terre a fait naître.
    Gardons-la dans nos coeurs.
    Elle ne doit pas disparaître.
    Notre Amitié est là.
    Plus précieuse que jamais.
    Toujours elle restera gravée.
    Gros bisous la tite kikinette 

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:25

    Bonsoir ma douce  Sellena

    Merci pour ta visite , je te souhaite une bonne fin de journée et

    une bonne nuit

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Clusters 2 2015

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:54

    Bonjour et bonne journée

    il fait beau les oiseaux chantent

    et moi j'ai fait mon ménage loll

    merci pour ta visite et ta belle petite création

    bise

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:24

    Bonjour Sellena ,

     très jolies ces dernières créations   tu as super bon goût

     j'adore,  bonne journée et j'espère a bientôt  avec les

     beaux jours qui arrivent  Bisous

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 22:26

    Bonsoir ma douce Sellena

    Elles sont superbe tes créations je t'ai pris celle avec le chien

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Gros bisous

    Janine

    Clusters perso

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :