• **Pensées positives**Parchemins

  • Commentaires

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 20:25

    Bonsoir ma douce Selly

    Comme c'est beau toutes ces jolies créations avec de belles citations

    J'espère que tu vas bien ma chère amie

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end 

    de la fête des mamans , toi et moi nous pensons bien à nos mamans 

    qui de là-haut veillent  sur nous

    Gros bisous

    ton amie Janine

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:56

    je te souhaite une bonne fête des Mamans ,merci pour tes vœux d'anniversaire

    et merci pour cette gentillesse tout le long de l'année, je sais ou se trouve mes amies (is) bonne journée bibissssssss 

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:26

    Bravo Sellena, c'est super ! Bisous, bonne journée,

     

    4
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:58
    Bonjour Sellena
    Jolies creations bravo!
    Belle pensées !
    J'espère qu'il y a du soleil chez toi !
    Je te souhaite une journée radieuse !
    Prends soin de toi !
    Bisous avec mon amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Vendredi 28 Mai 2021 à 16:17

        Oui Nicole, soleil et douce chaleur, le vrai printemps.

        Bises

    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:42

    hello Sellena 

     belles citations mises en valeur par tes soins

    le temps est gris , comme d'habitude   lol 

    passe un bon jeudi 

     bisous

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:32

    Bisous du jour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :