• **Pensées d' Amitié**Cartes

  • Commentaires

    6
    daniel
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 21:31

    Bonsoir Sellena , merci pour ces jolies cartes .

    Gros bisous .

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 19:03

    Toujours aussi superbe ton travail, ma Douce. J'aime beaucoup.

    Je viens te souhaiter un excellent WE, avec du soleil. Il est encore présent chez nous et cela me ravit. Demain, visite d'un salon de peinture (petits formats), donc des moments de plaisir.

    La semaine à Honfleur était magnifique, mais étant pas mal occupée en ce moment, pas encore mis de photos sur le blog.

    A bientôt et gros bisous. Coryphee

    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:03

    Merci Sellena pour ces belles cartes, j'aime beaucoup 

    Bonne journée 

    Bisous

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 04:02

    J'aime beaucoup la première carte , elle est très jolie , merci et bon vendredi Sellena .

    bisous

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:12

    Bonsoir ma douce Selly

    Une bonne et belle soirée sous tes belles créations

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

     

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:14

    superbes créas , bravo 

    bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :