• **Pensées** Cartes

     

     

    Message de vie : 

    **Pensées** Cartes

    **Pensées** Cartes

    **Pensées** Cartes

    **Pensées** Cartes

    **Pensées** Cartes

    **Pensées** Cartes

    N'oubliez pas mes deux autres sites :

    Mes cartes virtuelles
     
    La rose du cœur (vintage)

    « **Pensées...** Variations**Automne encore**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 19:57

    Bonsoir ma douce Sellena

    De bien beaux messages si seulement beaucoup de personnes

    pouvaient si conformer , le monde va tellement mal en ce moment

    Bonne et belle soirée ma chère amie

    gros bisous ton amie

    Janine

    week-end

    5
    daniel
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:32

    COUCOU SELLENA , BELLES CREATIONS

    bON MERCREDI . BISOUS

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:33

    Bonjour Sellena une belle création et jolie pensée pour l'accompagner.

    bon mercredi Maelys

    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:00

    coucou ma belle sellena

     bonne journée à toi ma douce amie

     toujours aussi beau!!!!!

     bisous bisous de shanel

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:47

    Bonsoir Séléna,

    Tes créations sont superbes ainsi que les pensées qui vont avec.

    Bonne soirée. Mamyariane15

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 12:11

    C'est  toujours  super  tes  pensées  ma Selly...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :