• **Pensées**Animations

     

    Bonjour mes amis,

    Que votre journée soit paisible. 

    bisous

    **Pensées**Animations

    **Pensées**Animations

    **Pensées**Animations

    **Pensées**Animations

    **Pensées**Animations

    « **Joyeuses Fêtes**Cadres Beauty**Il neige**Défi chez Nathie »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 15 Décembre 2018 à 06:16

    un petit passage matinal je découvre un blog magnifique

    et rose comme je les aime! bon week end 

    6
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 06:52

    bonjour à toi  tu es triste...

    gros bisous 

    5
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 02:55

    J'aime beaucoup tes créations , merci chère Sellena .

    gros bisous

    **Pensées**Animations

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:53

    Théoriquement, on doit demander l'autorisation à l'artiste pour se servir de l'une de ses images.  C'est ce que j'avais fait, lorsque j'ai écrit sur ses tableaux. C'est un homme charmant, un humaniste, je l'adore ! Je lui ai écrit plusieurs poèmes qui sont sur mon blog. J'ai même fait un diaporama. Il me dit être honoré quant j'écris pour lui, tu vois la modestie de homme !!!

    Il a une notoriété internationale et expose dans tous les pays. Regarde les pages que je lui ai consacrées. C'est un adorateur des chats, il en a au moins trois en permanence. Il faut feuilleter un peu pour trouver les pages.

    Tu as une baisse de moral, ma bichette ? J'espère que ce  n'est pas lié à un ennui psychologique. Je sais, c'est parfois difficile de ne pas plonger, moi j'essaye et j'ai mon époux qui me soutient. Mais bon, mon caractère de fonceuse joue aussi !

    Bisous bisous tendres, ma SELLY. Coryphee

    3
    Tite-C
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:18

    **Pensées**Animationsvers toi Selena!

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:13

    Oui, tu as raison ma SELLY, que dire ? Et pourtant il était fiché S !!! Ces gens-là ne devraient pas être en liberté.

    Dis-moi, ma belle, dans ta création sur les trois petits chats, j'ai cru reconnaître un tableau de mon ami Bernard VERCRUYCE, en fond.  Me suis-je trompée ? Elle est très jolie ta création.

    MAGNIFIQUES, comme d'habitude tes petites cartes. BRAVO !

    Bonne fin de journée et gros bisous. Coryphee

    1
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 15:48

    tes créas sont très belles !!! tu fais des merveilles 

    bonne journée ma puce 

     gros bisous , je t'envoie des ondes positives 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :