• **Paysages**chez Kalyona

  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:07

    Très belles créations chère Sellena , c'est Super !

    Bon weekend !

    StellaC xx

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:38

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Bonjour bon samedi bon week-end
     Chemin faisant je me suis arrêtée devant ta porte
     J'y ai déposé une corbeille de douceur et de tendresse
     Passe une excellente journée il fait un peu moins chaud
     Gros bisous tendres et belle semaine à venir  "kikinette"

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:20
    Bonjour Sellena Très jolies créations félicitations ! J'espère que la chaleur ne te dérange pas trop ! Prends bien soin de toi ! Je te souhaite un merveilleux week-end ensoleillé mais pas trop chaud ! Merci pour tout ! Gros bisous tendresse avec amitié sincère Nicole x x x
      • Samedi 21 Mai 2022 à 11:26

        Hello ma Nicole, toujours du soleil mais il est prévu une petite baisse les jours prochains, cela fera un petit répit

        gros bisous et bon WE.

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:29

    Bonjour ma gentille Sellena, j espere que tu te porte bien par ces chaleurs, mais je vois que tu continues à nous faire de charmantes creations, je les trouve très belles et j aime toujours ce que tu fais, mon passage à l hopital ne m a pas fait changer d avis, bon vendredi et bon week end prends soin de toi et bisous d affection

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:04

    Bonjour sellena

    bon week-end bisous 

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:38

    bonjour Sellena 

    bon vendredi et bon weekend 

    à lundi bisous

    Tuberous Begonia Pink Balcony/Longfield Gardens, Lakewood NJ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :