• **Pause Voyage**Animations

    Bonjour les amis, 

    je pars  mercredi 8 pour un séjour d' agrément en Espagne,

     bisous

    **Pause Voyage**Animations

    Message de vie :

    **Dame au Papillon**Animations

    **Dame au Papillon**Animations

    Dames au Papillon

    **Dame au Papillon**Animations

    **Dame au Papillon**Animations

    « **Ode à la joie 7**Cartes**Toujours là pour toi**Texte perso »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 7 Novembre 2017 à 05:44

    Superbe tout cela merci et passe une belle journée

    StellaC bisous

    6
    Lundi 6 Novembre 2017 à 16:36

    tu as bien raison de partir , c'est souvent nécessaire  pour se reposer 

    ta page est très belle  ainsi que la méditation , merci 

    passe une agréable soirée

    bisous

    5
    Tite-C.
    Lundi 6 Novembre 2017 à 15:58

    Bon voyage!

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:00

    Bonjour ma douce Sellena

    Je te souhaite un bon voyage et de bonnes vacances

    profites bien !

    Gros bisous et à bientôt

    Janine

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:37

    Profite  bien  de  ton  séjour  en Espagne.. Bisous  ma Selly

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:30

    Bonjour sellena

    Ah ! l'Espagne j'adore

    Profites bien

    gros bisous 

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:16

    Coucou SELLENA !

    Je te souhaite un excellent voyage et le plus merveilleux des séjours. Profites-en bien, repose-toi,  distrais-toi et reviens-nous en pleine forme !

    A bientôt donc ! Bisous, bisous. Coryphee

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :