• Papiers**Super Nana 2**

  • Commentaires

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 03:58

    J'aime beaucoup le dernier modèle de papier , j'ai pris , merci Sellena .

    bon vendredi

    StellaC

    bisous

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 23:44
    très joli ma Sellena gros bisous bon vendredi Nathie
    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 13:05

    ça donne envie de soleil !!! c'est très beau!

    le reste est un copier-coller car je ne sais plus suivre dans les mails

    Chez nous , toujours de la pluie ! des dégâts ..;oui!!!

    certaines personnes ne savant plus sortir de chez eux . On a plus accès si ce n'est qu'en camion !! les beaux-parents de ma fille vivent cela . Heureusement , mon beau-fils peut les ravitailler en camion . Certaines rues sont fermées , des maisons  sont sous eau. Les pompiers travaillent sans relâche . Notre ancienne maison est également dans l'eau . L'eau entre par le jardin et ressort par la porte d'entrée .... et j'en passe . Les champs sont devenus des piscines pour mouettes . Au moins , celles-là sont heureuses .

    Voilà pour notre région , je t'envoie mon amitié

    Bisous

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:14

    Super! Jolis tubes.

    Bisouquets tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :