• Papiers**Petit Garçon**

  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:30

    coucou mon amie selléna

     c'est avec duretard que je passe te souhaiter une douce soirée sur ces jolis papiers

    gros bisous de shanel

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:14

    Bon week end et bonne fête à toutes les mamans

    Bonjour bon jeudi frais sans soleil mais avec des fleurs... 

    Mon petit passage du jour
    Dans ton merveilleux univers
    Juste pour le plaisir
    De te rendre une petite visite
    Avec la complicité de mon clavier
    J'espère que tu va bien ?
    Je te souhaite de passer
    Une Agréable   Belle  Fin de Journée
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 12:21

    Bonjour Sellena

    Merci pou ta visite, ma chère amie

    tes papiers sont très beau

    Bonne journée et gros bisous

    Janine

    Divers animations 11

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:54

    kikou ma tite "Selly" chérie!!! Merci encore pour ta venue toujours fidèle et sincère ;-) J'ai mis en ligne, une troisième page de tubes , images et autres des années "folles" arfff.....Passe une bonne journée ma minette et de gros gros poutousssss tout tout plein!!!Amitié sincère !!Chris/Beauty**

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 07:18
    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 01:50

    Beau papier avec ce petit garçon .

    Bonne soirée et amitié

    StellaC

    bisous

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:09

    coucou sellena

    très jolis ces pts minous!!!!! bises shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :