• Papiers IM *les mains*

  • Commentaires

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:49

    Bonsoir Sellena

    Merci pour ces beaux papiers

    je t'en ai pris un

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:27

    Merci pour tes beaux pal je viens dans télécharger deux bisous ma belle amiecool

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:23

     

    Désolée Cécile, j'ai oublié le code... oups !

    Je fais trop de créas à la fois LOL !

    Merci de me le dire, je corrige le tout.

    Amicalement

    PS : je vous aurais bien envoyé un mail, mais je ne vous retrouve pas dans ma newsletter ?

     

    2
    Cécile
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:31

    Je ne suis pas capable de télécharger votre papier incredimail  les mains Bonjour mon amie et aussi Pour toi  rose rouge.  Je n'ai pu que télécharger  La rose de l'amitié.


    Y a -t-il une erreur?


     


    J'attends de vos nouvelles.  Merci beaucoup.  J'adore vos papiers et gifs.


     


    Cécile

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:09

    Bon Mardi Sellena et merci beaucoup pour tes papiers IncrédiMail.  J'adore.  Bonne fin de journée et Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :