• Papiers à lettres**Amour**

  • Commentaires

    9
    Jeudi 6 Avril 2017 à 14:23

    Les journées filent déjà mi-Mars

    ✉------✒ Bonjour pas trop présente en ce moment ❤
    ✉------✒ Courrier en destination vers ton beau blog
    ✉------✒ Une belle journée s'annonce avec le soleil
    ✉------✒ En espérant que le soleil rets avec nous
    ✉------✒ Passe une excellente et douce journée
    ✉------✒ Amitié gros bisous de ton amie kikinette  

    Les journées filent déjà mi-Mars

    Les journées filent déjà mi-Mars

    8
    Mercredi 5 Avril 2017 à 13:09

    Merci pour ton coeur...Que j'ai déja pris et que je garde.

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 13:30

        Prends-en soin, j' en ai bien besoin !

         

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:26

    bonjour sellena c est formidable bisous de christina

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:52

    Bon week end

     Bonjour dernier jour de septembre bon mercredi
    Je suis cette jolie plume qui
    Passe t'écrire chaque jour des
    Petits mots d'amitié parfumés
    Et rempli de douceur simplement
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de la tite kikinette

     

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:29

    Toujours agréable de regarder et découvrir tes jolis papiers!! Bravo ma doucette!! Merci pour tes passages et tes commentaires toujours gentils envers mon travail ;-))

    Je te souhaite une belle journée!! Ici gd soleil et c'est trop bon!! Ma lessive sèche dehors...arrfff...

    A très bientôt ma tite Selly chérie!

    Plein de poutoussss pour toi *

    Chris/Beauty*

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:17

    Bonjour Sellena,je suis contente de te retrouver et de voir tes blogs plein de Charme.J'espère que tu vas au mieux.

    Belle et douce journée a Toi.

    Plein de Bisous.Merci*

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:34

        Tiens je découvre cette nouvelle application avec ton commentaire,

        donc je fais un essai !

        suis curieuse !

        Merci Maï de tes mots si doux,

        oui je vais mieux, je m' habitue à avoir mal !

        bon mercredi

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :