• Papier**Un courriel pour toi**

  • Commentaires

    3
    anny
    Vendredi 5 Juin 2020 à 03:21

    Bonjour,

    Je passe chaque jour sur votre blog...ça me change à chaque fois les idées et ça me fait le plus grand bien...surtout en cette période!

    Je me suis toujours demandée comment me servir des "lettres"...

    Il y a quelques années j'avais INCREDIMAIL...de très jolies lettres à envoyer aux amis...Mais il n'existe plus.

    C'est tellement plus agréable d'envoyer un "joli" courrier et ce malgré que peu de gens s'y intéresse.

    De "la vieille école" je voudrais renouer avec les belles entêtes...alors je viens aux renseignements.

    J'adore les matous,ça tombe bien!

    Encore merci de bien vouloir me renseigner ...cela me ferait vraiment plaisir de renouer avec mes anciennes habitudes.

    Passez une bonne fin de semaine,prenez bien soin de vous et au plaisir de vous lire très vite.

    Amicalement 

    ANNY

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 07:30

    Magnifique ta barre avec les coquelicots

    et tous tes pals

    bisous ♥ 

     

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:01

        Merci ma Linette, bissous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :