• Papier pour IM *tes messages*

  • Commentaires

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 19:10

    Merci Chtis, suis passée et j'ai vu.

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 19:09

    Merci beaucoup les filles ;

    vous êtes adorables

    bibises

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 01:54

     KIKOU MA BELLE

    Je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.Qui ne laisse pas tomber les amis merci d'avoir été présente c'est derniers temps vu mon absence pas de connexion possible merci ma douce et adorable amie pour ta fidélité et ta gentillesse je te souhaite une douce nuit et une merveilleuse
     Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)saint valentin bientôt pour toi et luiCœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

    FETE DES AMOUREUX




    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/sublime-saint-valentin-a-tous-c772392

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 18:03

    ton univers est tres joli..j'espere que tu vas bien, bonne soiree a toi bises  'V'

    .

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 16:01

    OUPS JAI OUBLIE

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 16:00

    BONJOUR EVY JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE SEMAINE BISOUS RAPHIE

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 14:36

    Bonjour ma douce Sellena

    Très jolis papiers, je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie toute mon amitié

    et de gros bisous, ce matin chez moi soleil je ne l'avais plus revu depuis quelques temps

    alors que du bonheur

    Janine

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:50

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour t'inviter a venir visiter mon forum qui a etais ouvert pour que vous puissiez avoir des conversation differentes sur l'ensemble de mon blog mais aussi voila que je vien de ouvrir un livre d'or donc tu pourra le retrouver sur le coter rouge dans mon blog voila merci beaucoup voila ladresse de mon forum en n'esperant que tu viendra t'inscrire merci beaucoup Adresse De Mon Blog - http://gus59-gus62.eklablog.com/ Adresse De Mon Forum - http://gus59-gus62.forumactif.org/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :