• Papier IM **Bonheur**

  • Commentaires

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:17

    Bonjour Ma Belle Sellena,

     

    Je parcours ton joli Univers en ce Dimanche  pour te déposer Mon Petit Brin de Muguet Porte Bonheur...

     

    Qu'il t'apporte Beaucoup de Chance et Beaucoup de Bonheur aujourd'hui ainsi que toute l'Année...

    Bon Dimanche ainsi qu'un très bon début de semaine mon amie

     

    Bises de ton amie

     

    @ Bientôt

     

    Redflower :-)

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 09:39
    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:29

    Coucou ☼ Sellena ☼

    A l'occasion de joli mois de Mai qui pointe le nez avec les belle clochettes 

    de son muguet je dépose chez un un petit brin qu'il t' porte  du Bonheur 

    Bises 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :