• Papier IM *bisous printaniers*

  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:03

    Superbe blog , bisous !

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:00


    Bonjour ma sellena
     
    Me voilà comme chaque matin
    J'arrive dans ton joli jardin
      Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te souhaiter un doux mardi
    ..il me suffit de
    T'écrire ces quelques lignes
    Qui sortent directement du cœur
    Car il contient toute l'amitié..
    Et la tendresse que j'ai pour toi !
    Je vais donc te souhaiter..
    Une belle et agréable journée !
    Gros bisous d’amitié

     photo BONNEAPRESMIDIMAI8CREALILIMC.gif

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:12

    Merci Sellena tres beau pal bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :