• **Perles de culture**Papier §

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Novembre 2021 à 06:10

    A défaut d'en trouver autant qu'avant, on en trouve virtuellement chez toi de ces beaux papiers.

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:01

    J'adore ces papiers, bravo!! et merci de ton commentaire pour le cadre 22 c'est très gentil à toi. Bisous.

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:11

    Coucou mon adorable  minette! Merci pour ton gentil commentaire concernant les news encadrements ;-) T'espère allant pour le mieux mam'zelle ;-))...Ici froid, brouillard et fortes gelées sur le bassin parisien...Mais sur Ekla avec les minettes on a jamais froid pô vrai? rire!Tout plein de gros bibis et jolie créas!!!@Bientôt mon amie ;-))Chris*/Beauty**

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 17:25

    bonne semaine ma douce 

    bisoux

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 13:51

    Bonjour Sellena merci pour tes visites

    et pour ces jolis pal

    bisous je vais avec Amanzo 

    ont jouent aux dominos 

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 12:04

    Bonjour ma Doucette,j'espère que tu vas de mieux en mieux.

    Merci pour ce joli courrier...Belle semaine a Toi Sellena.

    Plein de gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :