• **Nous Deux**Pals IM

  • Commentaires

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:28

    bonjour sellena c est magnifique bisous de christina

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 22:35

    de sellena mercije te renvoie un autre message ma chere et bonne sellena je n,arrive pas a envoyé tes belles images dans outook ,je ne sais pas quoifaire?que me sugere tu ma bonne , moi cela plusieurs essaie que j,essaie je suis désolé parceque je nepeut meme pas t,en envoyé a toi ma chere et tendre amie de coeur de claudette bonne12

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:28

    Bonsoir ma chère Sellena

    Je te remercie pour ta visite même si ton bras te fait encore

    souffrir tu es courageuse!

    Je te souhaite sous tes beaux papiers une bonne et agréable soirée

    Gros bisous

    Janine

    Nouveauté 1 2015

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:05

     

     

     

     

    Buona Serata Baci Baci ... ...Carmela Baci

    Ciao Bella Mia Amica Sellene! 

    Un breve saluto, essere breve Che 

    Metà freddo stasera 

    porta da voi, Per una augurarvi 

    serata serena e buona notte Una dolce calda

    Vi Abbraccio con affetto ♥

    © Carmela ♥

    Carmela Baci

    Baci Carmela

    Buona Serata Baci

     

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 23:25

    Oh !là..là..c'est chaud ma doucette..mais c'est très beau.

    Merci d'être passée,j'ai été contente de te voir,tu es adorable.

    Prend bien soin de Toi.

    Douce Nuit et beaux rêves.A demain****

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :