• Papier à lettres**Kikou**

  • Commentaires

    3
    Mercredi 13 Mai 2015 à 02:49

    Très mignon ce papier avec le chaton , j'aime tellement les chats !

    Bravo Sellena .

    StellaC

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:03

    Kikou ma Douce..ce petit mot ,je vais le réserver pour mon

    futur petit Fils...c'est adorable et ce matin j'ai un peu la larme

    a l'oeil,avec cette jolie fête qui m'attend en Mars prochain.

    Merci Sellena ;tu est un petit de Bonheur ,chaque jour.

    Belle journée ma Puce.

    Doux Bisous*

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:40

    Bonjour Sellena

    Merci pour ce joli papier tout mignon avec ce petit chat

    Bon dimanche fête de la femme et des Mamies

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Fête des Mamies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :