• **Ossatures à remplir** chez Kalyona

     

    **Ossatures à remplir** chez Kalyona

    Paroles de Sarah Bernhardt :

    La vie engendre la vie.

    L'énergie crée l'énergie.

    Ce n'est qu'en se dépensant soi-même

    qu'on devient riche.

    **Ossatures à remplir** chez Kalyona 

     

    **Ossatures à remplir** chez Kalyona

     

    **Ossatures à remplir** chez Kalyona

    **Ossatures à remplir** chez Kalyona

     

    **Ossatures à remplir** chez Kalyona

     

    **Ossatures à remplir** chez Kalyona

     

     

    **Ossatures à remplir** chez Kalyona

     

    « **Exercice 26 (suite)**chez Kalyona**Cadres 52** chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mardi 28 Juillet 2020 à 16:50

    https://i.postimg.cc/CKkVxrsr/hello-fenetre-carmen-clau-andr.gifTrès jolies créations particulièrement celle-ci:

    **Ossatures à remplir** chez Kalyona

    Passe une belle semaine!

    https://i.postimg.cc/j2zT3gLJ/minie-martine-evy.gif

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 21:04

        Merci ma gentille Cécile, xoxoxox

    8
    daniel
    Mardi 28 Juillet 2020 à 14:21

    Bonjour Sellena ,

    Splendides tes créations du jour ; quel beau travail .

    Je rattrape un peu de mon retard ; il était temps pour ne pas me faire gronder hi!hi! 

    Chez nous , alternance du temps : nuages puis soleil mais il fait bon .

    Grosse température prévue pour demain ; je vais rester "planqué ".

    Bisous

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 21:04

        Merci Daniel pour tes gentils messages,

        bisous

    7
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:40

    C est très originales et superbes ja dore Sellena passe un beau mardi ici très chaud mais je continue mon repos jusqu à jeudi date de mon retour j aurais plus de temps à consacrer à mes amies de blog bisous tendresse ma douce et prends soin de toi

    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:17

    bonne idee..

    bisous

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:01

    Coucou Sellena

    Superbes créas, j’aime beaucoup

    Bonne journée 

    Bisous

    4
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:54

    Bonjour sellena

    de très jolies créations

    bonne journée bisous 

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:23

    hello Sellena 

    tes créas sont bien jolies et originales , bravo

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :