• **Orient charmant**Cartes

  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Mai 2018 à 11:53

    Coucou ma chérie,bon dimanche à toi,sous la pluie ici.

    Je te fais de gros bisous.A demain.

    Bonne fête aux Mamans de la Belgique

    5
    Dimanche 13 Mai 2018 à 04:50

    Vraiment jolies , bravo pour tes créas .

    bon dimanche ma belle Sellena

    bisous

    StellaC

    4
    Samedi 12 Mai 2018 à 14:43

    Superbes cartes ma chérie!!!Qu'il fait bon,un grand soleil.

    Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    Au loin

    3
    Samedi 12 Mai 2018 à 14:19

    Comme  c'est  zouli  ma Selly..J'ai  rajouté  la  1ère  dans  les c réas du  jour..
    Je  me  pose,  bien  bossé  et un  peu  mal  au  dos après  avoir  changé le drap  housse  mais  surtout,  la  housse  de  couette toute  seule..Heureusement  que  j'ai  une  astuce  pour  çà..

    2
    Samedi 12 Mai 2018 à 12:59

    que c'est beau ma puce !! 

    oui , demain ,fête des mères mais on avait oublié et on part quelques jours en vacances 

    c'est dommage ! je ne verrai pas les petites  et mes filles 

     bisous

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 11:45

    Coucou ma SELLY !

    Oh là là qu'elles sont jolies tes cartes à thème. J'adore, ma Douce, tu as beaucoup de talent et l'on s'en régale hihihi ! Le plaisir des yeux est complet. MERCI ma Douce !

    Je te souhaite le plus beau des WE, avec du soleil. Ici, ce sera mitigé avec de la pluie, mais hier splendide journée, quel plaisir !

    A bientôt mon Amie et gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :