• **Oeuvres Vasarely**Coloriages

     

    **Oeuvres  Vasarely**Coloriages  

    A la manière de Vasarely, coloriage avec PF7, sur une idée de Nathie.

    Győző Vásárhelyi, dit Victor Vasarely, né le 9 avril 1906 à Pécs et mort le 15 mars 1997 à Paris, est un plasticien hongrois, naturalisé français en 1961, reconnu comme étant le père de l'art optique. 

    http://www.fondationvasarely.org/

    **Oeuvres  Vasarely**Coloriages

    **Cube Vasarely**Coloriage

     

     **Oeuvres  Vasarely**Coloriages

     

    rosace_2

    **Oeuvres  Vasarely**Coloriages 

     

    **Oeuvres  Vasarely**Coloriages

     

    **Oeuvres  Vasarely**Coloriages  

    vasarely-coloriage-best-images-on-mandalas-colooloriage-gratuit

    **Oeuvres  Vasarely**Coloriages  

    « **Pour toi**Cartes**Défis 1, 2 et 3** chez Beauty(2019) »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Daniel
    Mardi 19 Février 2019 à 12:25

    Coucou Sellena , merci pour cet envoi de Vasarely ; c'est moderne .

    Bonne journée ensoleillée ; bisous

    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:28

    Coucou bonjour toi !

    Je viens te remercier de ta gentille visite , mais aussi te demander ce que veux dire de message que tu m'as laissé sur mon blog (regarde ci-dessous ha ha ha) la surprise est totale ha ha ha .

    Bon dimanche à toi et gros bisous marseillais .

    Mamiekéké.

     

    http://cur.cursors-4u.net/nature/nat-10/nat971.ani'); font-family: " courier new",courier,monospace; font-size: 18px; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: center; text-decoration: none; text-indent: 0px; text-transform: none; vertical-align: middle; -webkit-text-stroke-width: 0px; white-space: normal; word-spacing: 0px; border: 0px none #868744;" src="http://ekladata.com/H9S57MY45A2ybQw2VlxfrOJmO9A.gif" alt=""/> 

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 17:44

    coucou ah oui c'est super beau 

    j'adore merci et bon weekend bisous

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 17:24

    Coucou ma SELLY !

    En effet, c'est très beau ce que tu présentes et BRAVO pour le coloriage. J'aime beaucoup ! Je vais aller voir le lien. MERCI !

    BON WEEK END ma Douce et gros bisous tendres. Coryphee

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 15:53

    coucou sellena

    c'est beau

    bon week-end bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :