• **Ode à la joie 7**Cartes

     

    Merci aux animateurs de tubes.

    **Ode à la joie 7**Cartes

    **Ode à la joie 7**Cartes

    **Ode à la joie 7**Cartes

    **Ode à la joie 7**Cartes

    **Ode à la joie 7**Cartes

    **Ode à la joie 7**Cartes

    « **Ode à la Joie 6**Cartes APBP**Pause Voyage**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:18

    Merci de ton passage et de ton com Sellena . Ainsi va la vie ... Bisous .Lucette

    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:42

    Je tai ecris.

    Bises

    5
    daniel
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:10

    Belles images et beaux textes ; merci

    Bon dimanche ; bisous

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:11

    Et une nouvelle semaine repart

    Bonsoir sais tu que !!
     Le bonheur il est dans chacun de nos cœurs
    Le bonheur ne s'attend pas
    Le bonheur se construit pas à pas
    Le bonheur il est là ou tu es
    Je te souhaite une très bonne soirée
     Ainsi qu'une douce nuit 
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Et une nouvelle semaine repart

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:30

    Coucou mon amie Sellena

    Merci pour ta gentille visite, je te souhaite à mon tour une bonne

    et douce soirée et un bon dimanche , ici sous la pluie mais ça fait du bien

    car tout est sec.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:49

    c'est toujours tres beau ... images et textes 

    bisous bisous ma douce

    et bon weekend 

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:04

    Je  prends  la  première  ma Selly.  Bon  début  de  week-end. Bibis  tout  plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :